Jamaude's Perdition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamaude's Perdition

Le train sifflera une dernière fois... et puis plus du tout. Mais à la Jamauderie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reunion orga week end 7/8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stan
Admin
Stan


Messages : 116
Date d'inscription : 04/01/2009

Reunion orga week end 7/8 Empty
MessageSujet: Reunion orga week end 7/8   Reunion orga week end 7/8 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:11

Salut les copinou, bon affin d'avancer un peu, une reunion orga est de mise le week end prochain.
Je ne pourrais tutefis être disponibles qu'à partir du samedi soir, deux possibilites, on la fait le dimanche ou vous commencer le samedi aprem et je vus rejoignerais le soir jusqu'au bout de la nuit. Voila repondez vite que l'on sit vite fixé, l'accent sera mis sur la préparation du matos.
Loris et Jérome si vs pouvez regardz pour les tonnelles potentiels d'ici la, ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Dwinn

Dwinn


Messages : 90
Date d'inscription : 04/01/2009

Reunion orga week end 7/8 Empty
MessageSujet: Re: Reunion orga week end 7/8   Reunion orga week end 7/8 Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:45

Pas de souci pour Samedi apm. Rdv en début d'apm a V-A city, chez ma grand mère, vous connaissez le chemin maintenant.
A vous de me dire quelle heure vous vas le mieux pour le début d'apm.

J'aurais les clés et pour les tonnelles, je vois ca au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pathos
Admin
Pathos


Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35

Reunion orga week end 7/8 Empty
MessageSujet: Re: Reunion orga week end 7/8   Reunion orga week end 7/8 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:36

Je fais ce que je peux, mais perso ça va dépendre de si j'ai fini mon taf pour Darkworks...
Revenir en haut Aller en bas
https://jamauderieperdition.forumactif.com
Ulysse

Ulysse


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2009

Reunion orga week end 7/8 Empty
MessageSujet: Re: Reunion orga week end 7/8   Reunion orga week end 7/8 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:20

A tout prendre j'aurais préféré le dimanche puisque samedi j'avais prévu de chercher de quoi me costumer, maaaais bon, si la majorité préfère le samedi, j'm'arrangerais sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Dwinn

Dwinn


Messages : 90
Date d'inscription : 04/01/2009

Reunion orga week end 7/8 Empty
MessageSujet: Re: Reunion orga week end 7/8   Reunion orga week end 7/8 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:43

Commande un peu spéciale ... est-ce que quelqu'un pourrais m'amener du crin de cheval ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Admin
Stan


Messages : 116
Date d'inscription : 04/01/2009

Reunion orga week end 7/8 Empty
MessageSujet: Re: Reunion orga week end 7/8   Reunion orga week end 7/8 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:21

Wep ça peut se trouver, bon je serais peut être à l'heure finallement, des news pour les tonelles?
Revenir en haut Aller en bas
Dwinn

Dwinn


Messages : 90
Date d'inscription : 04/01/2009

Reunion orga week end 7/8 Empty
MessageSujet: Re: Reunion orga week end 7/8   Reunion orga week end 7/8 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:06

Je vous dis ça ce soir pour la tonnelle. J'ai pas eu le temps de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Pathos
Admin
Pathos


Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35

Reunion orga week end 7/8 Empty
MessageSujet: Re: Reunion orga week end 7/8   Reunion orga week end 7/8 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:41

Ne m'attendez pas demain, si je viens je vous le redis, mais au vu du travail restant ça m'étonnerait que j'aie fini Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://jamauderieperdition.forumactif.com
Stan
Admin
Stan


Messages : 116
Date d'inscription : 04/01/2009

Reunion orga week end 7/8 Empty
MessageSujet: Re: Reunion orga week end 7/8   Reunion orga week end 7/8 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:00

Est ce que yoann sera la? Sinonmoi je serais peut être en retard (genre 15h), à demain tous.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Admin
Stan


Messages : 116
Date d'inscription : 04/01/2009

Reunion orga week end 7/8 Empty
MessageSujet: Re: Reunion orga week end 7/8   Reunion orga week end 7/8 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:50

Rapide compte-rendu :

-Tonnelle de jérome testée et approuvée, manque juste une, pense à vérifier loris sinon on investit.

-Découverte d'un filon de bache qui devrais pouvir nous suffire

-Debut de mise en place des décors, une repetition générale est imperative, une ou deux semaine avant.

-Le logiciel de train est acquis et testé, Ulysse peut jouer à faire tchou-tchou!!!

-Loris se charge des cartes sauf si pathos donne des nouvelles et n'est pas trop submergé par le boulot.

-Test de fumigène à prévoir, Yohann A-V s'en charge!!!

-Test de air'tennis par Yohan et moi-même tres probant.

-Changement de rôle pnj, je passe orga permanent.

-On attend des signes de vie de John Smith

-Manque toujours deux joueuses, à trouver imperativement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pathos
Admin
Pathos


Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35

Reunion orga week end 7/8 Empty
MessageSujet: Re: Reunion orga week end 7/8   Reunion orga week end 7/8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:51

Non ! Les joueuses c'est bon ! Vicky son concours c'est plus tard. Après j'ai plus qu'à demander à Laurianne, on verra.

Pour virer vicky il faudra me passer sur le corps ! remarque...



Je vais avoir du temps à consacrer à la murder maintenant, je t'appellerai certainement ce soir Stan.
Revenir en haut Aller en bas
https://jamauderieperdition.forumactif.com
Stan
Admin
Stan


Messages : 116
Date d'inscription : 04/01/2009

Reunion orga week end 7/8 Empty
MessageSujet: Re: Reunion orga week end 7/8   Reunion orga week end 7/8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:49

Il étais nulement question de virer Vicky, seulement on prevoyais si Laurianne n'avait pas confirmé et quand à l'autre rôle, il s'agit de Loreline qui étais prévu mais qui est finallement ne vient pas, donc même si Laurianne confirme, il reste un rôle feminin, si tu a une idée, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pathos
Admin
Pathos


Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35

Reunion orga week end 7/8 Empty
MessageSujet: Re: Reunion orga week end 7/8   Reunion orga week end 7/8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:40

Ah oké je vois :}

Bon j'ai eu la confirmation de Lolo, elle vient.

Pour un dernier rôle féminin... Non, pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jamauderieperdition.forumactif.com
Stan
Admin
Stan


Messages : 116
Date d'inscription : 04/01/2009

Reunion orga week end 7/8 Empty
MessageSujet: Re: Reunion orga week end 7/8   Reunion orga week end 7/8 Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:11

Ok, c'est noté et c'est cool, est ce qu'ils ont tous bien reçu leurs fiches respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Admin
Stan


Messages : 116
Date d'inscription : 04/01/2009

Reunion orga week end 7/8 Empty
MessageSujet: Re: Reunion orga week end 7/8   Reunion orga week end 7/8 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:56

J'attend ton coup de fil mon chère pathos, sauf si tu a decrocher un poste de DRH chez Kronemburg and co et que tu nage actuellement dans la bière...
Revenir en haut Aller en bas
Pathos
Admin
Pathos


Messages : 40
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 35

Reunion orga week end 7/8 Empty
MessageSujet: Re: Reunion orga week end 7/8   Reunion orga week end 7/8 Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:46

Lol oui désolé j'ai zappé, je t'appelle cet aprèm... Si j'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://jamauderieperdition.forumactif.com
Stan
Admin
Stan


Messages : 116
Date d'inscription : 04/01/2009

Reunion orga week end 7/8 Empty
MessageSujet: Re: Reunion orga week end 7/8   Reunion orga week end 7/8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 10:59

Encore raté...
Revenir en haut Aller en bas
ヨハネ

ヨハネ


Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : La porte du sang

Reunion orga week end 7/8 Empty
MessageSujet: Re: Reunion orga week end 7/8   Reunion orga week end 7/8 Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:59

Arf, je ne pouvais pas venir car j'étais au ski.
Quand aura lieu la prochaine réunion d'organisateurs, et surtout, quand aura lieu cette fameuse répétition dont nous avons parlé la dernière fois que je suis allé chez Stan ?
Sachant que je ne pourrais pas si c'est le weekend prochain je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Admin
Stan


Messages : 116
Date d'inscription : 04/01/2009

Reunion orga week end 7/8 Empty
MessageSujet: Re: Reunion orga week end 7/8   Reunion orga week end 7/8 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:12

Quelle heure la reunion, demain mon chère jérome? Si on pouvait commencer tot car on a plein de truc à faire.

On ferra une repetition changement de décors demain, yohan mais vu que tu accompagnera les personnage tout e long ce n'est pas un soucis si tu n'es pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Dwinn

Dwinn


Messages : 90
Date d'inscription : 04/01/2009

Reunion orga week end 7/8 Empty
MessageSujet: Re: Reunion orga week end 7/8   Reunion orga week end 7/8 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:32

14 heure chez moi. Je ne sais pas si je vais pouvoir avoir la clés pour l'éléctricité. Le w-e suivant je l'aurais c'est sure mais la ... Donc a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2009

Reunion orga week end 7/8 Empty
MessageSujet: Re: Reunion orga week end 7/8   Reunion orga week end 7/8 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:02

Juste pour prévenir que je viens aussi, avec ma moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2009

Reunion orga week end 7/8 Empty
MessageSujet: Re: Reunion orga week end 7/8   Reunion orga week end 7/8 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:30

J'ai demandé à ma soeur, elle peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Admin
Stan


Messages : 116
Date d'inscription : 04/01/2009

Reunion orga week end 7/8 Empty
MessageSujet: Re: Reunion orga week end 7/8   Reunion orga week end 7/8 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:42

Damned!!!

Bon faut trouver quelqun et vite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion orga week end 7/8 Empty
MessageSujet: Re: Reunion orga week end 7/8   Reunion orga week end 7/8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion orga week end 7/8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion orga Samedi 24/01
» Réunion du 28/02/2009 D-7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamaude's Perdition :: Perdition :: Le saloon-
Sauter vers: