Jamaude's Perdition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamaude's Perdition

Le train sifflera une dernière fois... et puis plus du tout. Mais à la Jamauderie.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les accessoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dwinn

Dwinn


Messages : 90
Date d'inscription : 04/01/2009

Les accessoires Empty
MessageSujet: Les accessoires   Les accessoires Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:33

Un petit poste, concernant les accessoires dont nous auront besoin pour le jeu. Que nous devions les fabriquer où les acheter. Histoire que ce soit moins brouillon, et que l'on distingue bien décor et accessoires.

Alors, pour mon idée de Cartes représentant les compétences des personnages. Personne ne m'a répondu ... ça vous botte ou pas ? Moi je veux bien m'en occuper, mais si notre créatif veux s'y atteler ?
Les flingues et deringer : J'en ai acheter un parfait pour les filles, transportable facile entre une jarretière et une cuisse. A amorces, bien entendu.
D'autre flingue dispo chez jouets club. 20 € les deux, avec étui et étoile de Shérif.
Mon pistolet d'alarme.
La Carabine à patates.
Insigne de Marshal : ?
Les totems : Je verrais bien des petites figurines ou des symboles représentatifs en pâte fimo. Vous en pensez quoi ? Qui s'y colle ?
La marque Caïn : J'ai cherché sur le net, et y'a rien concernant la tronche que ça a ... T_T
C'est tout ce que je vois. Si vous avez des idées, a vos claviers. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwinn

Dwinn


Messages : 90
Date d'inscription : 04/01/2009

Les accessoires Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires   Les accessoires Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:44

En fouillant sur internet, voila ce sur quoi je suis tombé.

WesternFeeling
Déguise Toi
Fiesta Republique
Tout pour vos Fêtes
Big Déguisement

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Admin
Stan


Messages : 116
Date d'inscription : 04/01/2009

Les accessoires Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires   Les accessoires Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:40

Les cartes sont une tres bonne idée, cela permettra d'y voir plus clair.
Les totems c'est pas la peine, c'est juste à toi de leur dire. Ce serait cool que chaque joeuur se degotte un flingue également.
Revenir en haut Aller en bas
Dwinn

Dwinn


Messages : 90
Date d'inscription : 04/01/2009

Les accessoires Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires   Les accessoires Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:04

Leur demander de choper un flingue qui fait du bruit, à amorces ou autre, mais que ca fasse du bruit, certain combat pourrait en amener d'autre grâce a cela. ^^ De plus les Orgas serais au courant des échanges. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Admin
Stan


Messages : 116
Date d'inscription : 04/01/2009

Les accessoires Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires   Les accessoires Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:46

Okey, on preçisera ça au moment de l'envoi des fiches de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Dwinn

Dwinn


Messages : 90
Date d'inscription : 04/01/2009

Les accessoires Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires   Les accessoires Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:53

Heureusement que j'ai commander mon calumet et mon tabac indien hier, parce que ça va mettre 6 semaine à arriver. J'espère que ça pas prendre de retard, sinon bah ... ça fait de l'argent dépensé pour rien ... T_T
Au fait je donne des adresse de site de déguisement au joueurs ou on attend que la répartition soit définitive ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Admin
Stan


Messages : 116
Date d'inscription : 04/01/2009

Les accessoires Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires   Les accessoires Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:18

On va attendre qu'ils aient leurs fiches, pour cela faut que j'ai l'adresse de tout le monde et que l'on connaisse la personne qui remplace nemo
Revenir en haut Aller en bas
Dwinn

Dwinn


Messages : 90
Date d'inscription : 04/01/2009

Les accessoires Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires   Les accessoires Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:59

Voila, mon costume est presque paré, j'en suis déjà à 120 €. ^^ Allez-y traitez moi de taré tant que vous le voudrez, mais voila j'aurais la classe, enfin j'espère. ^^
La fausse fourrure ça coûte chère ... ^^
Si vous avez besoins de truc pour vos costumes, n'hésitez pas à demander, j'ai p-e des trucs qui vous servirez.
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Admin
Stan


Messages : 116
Date d'inscription : 04/01/2009

Les accessoires Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires   Les accessoires Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:38

Ramène tout ça demain, on pourra voir aussi avec ce qui traine dans le camp barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les accessoires Empty
MessageSujet: Re: Les accessoires   Les accessoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jamaude's Perdition :: Perdition :: Le saloon-
Sauter vers: